Chus Martínez sur le patriarcat en Suisse
Le délicat équilibre entre tradition et pratique.
Réalisateur d’origine italienne ayant grandi en Afrique, Carlo se considère maintenant chez lui en Suisse. Il a étudié la réalisation en Italie à l’École nationale de cinéma et a travaillé comme éditeur, réalisateur et producteur de films documentaires à Berlin et à Vienne. Il développe des récits multimédia attrayants.
Né à São Paulo, au Brésil, travaille dans la rédaction portugaise de swissinfo.ch où il est responsable de la culture. Diplômé en cinéma, en gestion et en économie, il a été journaliste à Folha, un grand quotidien de São Paulo, avant de s’installer en Suisse comme correspondant pour divers organes de presse brésiliens. Établi à Zurich, Eduardo Simantob a travaillé dans les médias imprimés et digitaux. Il a aussi participé à des coproductions internationales de films documentaires, à des événements dans le domaine des arts visuels (3e biennale de Bahia; musée Johann Jacobs de Zurich) et a été conférencier invité sur le thème de la narration transmédia à la Haute école de Lucerne.
-
ItalianoitChus Martínez e il patriarcato svizzerolire plus Chus Martínez e il patriarcato svizzero
-
EspañolesChus Martínez sobre el patriarcado suizolire plus Chus Martínez sobre el patriarcado suizo
-
العربيةarتشوس مارتينيز تتحدث عن الأبوية السويسريةlire plus تشوس مارتينيز تتحدث عن الأبوية السويسرية
-
РусскийruЧус Мартинес о Швейцарии модерной и традиционнойlire plus Чус Мартинес о Швейцарии модерной и традиционной
Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !
Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.