La fabrique du Burnt Instruments Orchestra
Réalisateur d’origine italienne ayant grandi en Afrique, Carlo se considère maintenant chez lui en Suisse. Il a étudié la réalisation en Italie à l’École nationale de cinéma et a travaillé comme éditeur, réalisateur et producteur de films documentaires à Berlin et à Vienne. Il développe des récits multimédia attrayants.
Né à São Paulo, au Brésil, travaille dans la rédaction portugaise de swissinfo.ch où il est responsable de la culture. Diplômé en cinéma, en gestion et en économie, il a été journaliste à Folha, un grand quotidien de São Paulo, avant de s’installer en Suisse comme correspondant pour divers organes de presse brésiliens. Établi à Zurich, Eduardo Simantob a travaillé dans les médias imprimés et digitaux. Il a aussi participé à des coproductions internationales de films documentaires, à des événements dans le domaine des arts visuels (3e biennale de Bahia; musée Johann Jacobs de Zurich) et a été conférencier invité sur le thème de la narration transmédia à la Haute école de Lucerne.
-
EnglishenThe making of the Burnt Instruments Orchestra originallire plus The making of the Burnt Instruments Orchestra
-
DeutschdeDas Making of des Burnt Instruments Orchestraslire plus Das Making of des Burnt Instruments Orchestras
-
ItalianoitL’origine della « Burnt Instruments Orchestra »lire plus L’origine della « Burnt Instruments Orchestra »
-
EspañolesNacimiento de la Orquesta de Instrumentos Quemadoslire plus Nacimiento de la Orquesta de Instrumentos Quemados
-
РусскийruПоиграем вместе с Оркестром сгоревших инструментовlire plus Поиграем вместе с Оркестром сгоревших инструментов
Les compositeurs Tragtenberg et Scarassatti expliquent le processus d’invention de leurs sculptures musicales en bois brûlé.
Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !
Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.