Premier concert de Nemo à Zurich après son triomphe à l’Eurovision
Ce contenu a été publié sur
1 minute
(Keystone-ATS) Le chanteur biennois Nemo s’est produit tard vendredi soir au Pride Festival de Zurich. C’était son premier concert depuis sa victoire au concours de l’Eurovision de la chanson.
Nemo n’a chanté que « The Code », la chanson avec laquelle il a remporté le 12 mai à Malmö la 68e édition de l’Eurovision, apportant à la Suisse une troisième victoire dans l’histoire du concours musical. Il doit présenter cette chanson dans de nombreux festivals cet été.
A Zurich, des milliers de fans ont accueilli Nemo avec des acclamations frénétiques, selon un journaliste de l’agence de presse Keystone-ATS. Les No Name Divas, Börni, Dawson et Lainy Bridget se sont également produits sur la scène zurichoise.
D’autres concerts sont prévus samedi. Un grand défilé est également au programme du festival l’après-midi dans le centre-ville de Zurich. Selon les organisateurs, plus de 100 groupes se sont inscrits, un record, et plusieurs dizaines de milliers de participants sont attendus.
Les plus appréciés
Plus
Politique fédérale
Le peuple suisse pourrait refuser d’élargir ses autoroutes
Le Parlement veut renvoyer des Erythréens vers un pays tiers
Ce contenu a été publié sur
La Suisse devrait conclure un accord de transit avec un pays tiers pour y renvoyer les requérants d'asile érythréens déboutés. Après le Conseil des Etats, le National a soutenu lundi une motion PLR en ce sens par 120 voix contre 75.
Les autorités suisses durcissent le ton face au hooliganisme
Ce contenu a été publié sur
Certains cantons serrent la vis contre le hooliganisme. Mais les mesures collectives, comme la fermeture partielle des stades, divisent.
Volodymyr Zelensky annonce des discussions sur un plan de paix en Suisse le mois prochain
Ce contenu a été publié sur
Le président ukrainien en a fait l'annonce sur X ce week-end. Le ministère suisse des affaires étrangères a depuis confirmé les entretiens.
Le village qui offrait du cash aux nouveaux habitants croule sous les demandes
Ce contenu a été publié sur
Depuis qu’il offre une incitation financière à ses nouveaux habitants, Albinen reçoit une centaine de demandes par jour, la plupart de l’étranger.
La nouvelle répartition des départements fédéraux est connue
Ce contenu a été publié sur
Les nouveaux élus Albert Rösti et Elisabeth Baume-Schneider auront respectivement l'Energie et la Justice. Karin Keller-Sutter reprend les Finances.
La neutralité pas comprise en Ukraine, selon l’ambassadeur suisse
Ce contenu a été publié sur
Les Ukrainiens ne comprennent pas comment la Suisse conçoit sa neutralité, indique l'ambassadeur de Suisse en Ukraine, Claude Wild.
Cassis et Zelensky ont évoqué l’aide humanitaire en Ukraine
Ce contenu a été publié sur
Ignazio Cassis a rencontré le président ukrainien Volodymyr Zelensky. Il a témoigné sa solidarité avec le peuple ukrainien.
Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.