Le Calendrier de l’Avent swissinfo.ch ou l’art dans tous ses états
Ce contenu a été publié sur
1 minute
Titulaire d’un bachelor en communication multilingue et d’un diplôme fédéral en relations publiques. Elle a travaillé comme journaliste à l’Aargauer Zeitung après avoir été assistante personnelle d’un ancien maire de Berne.
Etant moi-même expatriée, je m'intéresse à toutes les problématiques qui touchent les Suisses de l'étranger. J'apprécie le contact privilégié que je peux instaurer avec la communauté.
Très chères lectrices et lecteurs de Suisse et d’ailleurs,
Cette année, SWI swissinfo.ch a décidé de consacrer son calendrier de l’Avent au monde de la culture – et plus particulièrement de la culture suisse. Concerts annulés, musées fermés, représentations interdites… la crise du coronavirus a durement touché les artistes, tous domaines confondus.
Afin de les soutenir à notre manière et de vous permettre de découvrir leurs univers aussi magiques que variés, nous vous invitons à ouvrir quotidiennement une nouvelle fenêtre, qui dévoilera chaque jour une personnalité. Certaines sont plus populaires que d’autres, mais elles ont toutes en commun d’être contemporaines et reconnues internationalement dans leur art.
Suivez-nous au gré du mois de décembre et rencontrez ici une rappeuse du Valais, là un danseur de Bâle, ici une écrivaine de Thurgovie, là un trompettiste de Fribourg…
Psitt! Encore une petite chose: notre sélection n’a pas pour but de présenter «les meilleurs». Nous avons simplement voulu vous proposer une palette aussi riche que possible. Alors n’hésitez pas à nous faire connaître de nouveaux artistes. 👇
Plus
Discussion
Modéré par:
Emilie Ridard
Connaissez-vous un/e artiste suisse venant de votre canton? Qui est-ce et quel est son art?
Retrouvez quotidiennement sur notre application 📱SWI plus📱 un résumé de l’actu et échangez entre vous et avec nous sur notre forum. 👉 AndroidLien externe 👉 iPhoneLien externe
Plus
Plus
Fenêtre n°1: canton de Vaud
Ce contenu a été publié sur
Poussez le battant et laissez-vous surprendre.
L’économie suisse devrait-elle respecter les limites planétaires, comme le propose l’initiative pour la responsabilité environnementale, ou cela serait-il nocif pour la prospérité du pays? Et pourquoi?
Votre avis sur l'initiative pour la responsabilité environnementale nous intéresse.
Joignez-vous à la discussion