Comment nous travaillons: la qualité
Comment nous assurons-nous de l'exactitude de nos contenus? Y a-t-il de la censure chez swissinfo.ch? Notre rédacteur en chef Mark Livingston répond à vos questions.

A étudié l'anglais et les sciences des médias à l'Université de Bâle. Elle y a découvert sa passion pour la recherche et l'écriture et un grand intérêt pour le journalisme et l'actualité à l'ère de la numérisation. Elle a rejoint l'équipe de l'engagement communautaire et des médias sociaux de SWI swissinfo.ch en 2020. Focus : l'actualité et le journalisme à l'ère du numérique, la société, les Suisses de l'étranger, la santé et la science. Abréviation : ib
-
РусскийruКак работает портал SWI: контроль качестваlire plus Как работает портал SWI: контроль качества
swissinfo.ch publie en dix langues. Nous vous avons demandé ce que vous vouliez savoir sur notre travail. Dans cette vidéo, le rédacteur en chef Mark Livingston parle de la manière dont nous assurons la haute qualité de nos contenus et répond aux critiques.
Vous avez une question sur notre travail? Vous pouvez la poser ici:

Plus
Comment nous travaillons: la certification JTI
Les plus appréciés

Plus
La gentiane, la «fée jaune» du Jura suisse

Plus
Session parlementaire de printemps: les sujets qui concernent les Suisses de l’étranger

Plus
Une année en Antarctique: l’aventure d’un ingénieur suisse

Plus
Nouveau départ pour la «belle endormie» des Alpes suisses

Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !
Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.