Joel Meyer crée le plan de construction pour un nouveau modèle de flûte.
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Une flûte terminée, construite d'après le plan de fabrication d'un instrument baroque d'origine.
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Le buis est l'un des bois européens les plus durs. Il est particulièrement adapté à la fabrication d'instruments de musique.
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Le bois doit être soigneusement sélectionné et ne doit pas avoir trop de rainures.
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Avant de percer le trou, Joel Meyer centre la partie centrale avec une machine spéciale.
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Joel Meyer vérifie la trajectoire exacte du forage.
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Les Meyer ont différents ateliers.
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Sebastian Meyer tourne le profil extérieur avec des ornements baroques.
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Madeleine Imbeck teinte un pièce avec une teinture pour cheveux ordinaire.
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Joel Meyer utilise un ciseau à bois pour graver le labium, la fine languette de bois qui est responsable de la production sonore de la flûte à bec. Les bords latéraux du labium sont découpés dans leur forme finale avec des couteaux spéciaux fabriqués par l'artiste lui-même. Les jeunes entrepreneurs doivent fabriquer eux-mêmes de nombreux outils, car ils n'existent pas sur le marché.
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Sebastian Meyer fabrique un bloc qui est inséré de le bec et qui est déterminant pour la tonalité.
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Joel Meyer travaille la soufflerie avec un outil qu'il a lui-même fabriqué. La forme de la soufflerie est déterminante pour le son des flûtes. Le travail doit être précis à 0,05 mm près.
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Les cavités des trous doivent permettre aux doigts de tenir un seul ou les deux trous fermés.
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Une nouvelle flûte est prête. Les trous sont accordés et la flûte est réglée avec précision.
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