Moins d’un an après son «pote» Roger Federer, l’actuel numéro 21 du tennis mondial Stanislas Wawrinka est lui aussi devenu papa d’une et pas deux petites filles, vendredi matin, deux mois après son mariage avec l'animatrice TV Ilham Vuilloud.
Ce contenu a été publié sur
1 minute
Plusieurs médias romands ont annoncé samedi l’heureux événement, intervenu au matin du début de la fête olympique. Ilham Vuilloud a mis au monde une petite Alexia vendredi à 9 heures 45. Le bébé mesure 50 cm pour un poids de 3,580 kg et «toute la famille se porte bien», selon ce que rapporte les médias en question.
Wawrinka, 25 ans, suit de quelques mois son complice Roger Federer, avec lequel il a obtenu l’or olympique, dans l’aventure de la paternité. Un début plus discret que celui du numéro un mondial. A peine dévoilée en juillet dernier, la naissance de Charlene Riva et Myla Rose avait suscité des dizaines de milliers de messages de félicitation sur internet.
Avez-vous le sentiment que la désinformation représente un danger particulier pour les démocraties directes?
Un expert de l'EPFZ s'attend à ce que la désinformation soit particulièrement dangereuse pour les États où les votations sont nombreuses, comme la Suisse.
Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.
En savoir plus
Plus
Stanislas Wawrinka échoue encore en finale
Ce contenu a été publié sur
Le seul et unique succès de Wawrinka (ATP 21) reste sa victoire à Umag (Croatie) en 2006, lorsque Novak Djokovic avait abandonné en finale. En quatre rencontres face à Cilic, le Suisse s’était pourtant jusqu’ici imposé à quatre reprises. Mais le Croate de 21 ans est actuellement en pleine progression, comme en atteste son quart…
Ce contenu a été publié sur
Depuis sa rencontre avec Mirka lors des JO de Sydney en 2000, le Bâlois avait souvent affirmé son souhait de devenir père. C’est finalement en mars dernier qu’il avait annoncé qu’il s’apprêtait à découvrir les joies de la paternité. Secret bien gardé Le couple avait refusé d’en dire davantage, laissant dès lors proliférer toutes sortes…
Ce contenu a été publié sur
Lors des deux premiers sets, solide dans tous les compartiments de jeu, le duo suisse a largement dominé la paire suédoise sans céder le moindre break. Au début de la troisième manche, les Suédois ont légèrement élevé leur niveau de jeu – retournant mieux – et pris le premier service de Federer pour mener 2-0.…
Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !
Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.