Voiture heurtée sur la bande d’arrêt d’urgence de l’A4 à Ingenbohl

Un véhicule a été heurté par un camion alors qu'il se trouvait sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A4 à la hauteur d'Ingenbohl (SZ) samedi matin. L'automobiliste s'y était arrêtée parce que le moteur toussait et que plusieurs témoins lumineux s'allumaient
(Keystone-ATS) Alors qu’elle se trouvait encore à l’intérieur de sa voiture, la conductrice de 29 ans a vu la remorque d’un camion frôler l’aile gauche de son véhicule sur toute la longueur. Elle s’en est sortie légèrement blessée et a été conduite à l’hôpital en ambulance, a indiqué la police schwyzoise dans un communiqué.
Le chauffeur du camion, un Polonais de 49 ans, a stoppé son engin quelques centaines de mètres plus loin, également sur la bande d’arrêt d’urgence. Il a dû verser une caution, avant que les autorités ne se prononcent sur une éventuelle amende.
Les deux véhicules ont été remorqués. L’A4 est restée fermée pendant plus de deux heures de Seewen à Brunnen, le temps pour le service d’entretien des routes de nettoyer la chaussée.